Vegetarian steakhouse

Le vegetarian Steakhouse est un restaurant avant-gardiste proposant une cuisine riche et savoureuse tout en étant végétarienne. Cette identité visuelle forte souhaite casser les codes habituels des restaurants végétariens afin de séduire tous les types de profils (vegan, végétarien, flexitarien et omnivore).

Ce concept audacieux attire la curiosité et innove, tout comme ce nouveau type de restauration présentant un cadre décontracté et une ambiance de restaurant steakhouse.

Le kit de communication se compose d’une landing page internet, d’un menu façon set de table recto-verso, d’un flyer et d’une carte de visite afin d’avoir un scénario complet. Enjoy !

Plus en détails, ce concept a été réalisé selon les caractéristiques suivantes :

• un design hybride rétro-moderne, parfait dans l’univers de la restauration, il transmet un sentiment d’authenticité, fait référence aux produits naturels et locaux etc.
• le détournement des codes connus du type de restauration « steakhouse » (tête de boeuf) avec des symboles  représentant le végétal qui véhiculent un effet légèrement humoristique évoquant la décontraction du lieu.
• le nom explicite du restaurant afin de contrebalancer avec le détournement du logotype et rendre le tout lisible pour le prospect.
• une signalétique accrocheuse composées de plusieurs typographies et ornements végétaux pour attirer le regard et renforcer le côté vintage.
• une identité forte de la structure en mettant en avant l’année de création et le lieu de l’établissement intégrés au logo.

Aucune réponse

Laisser un commentaire